Pour toutes relatives au site relative au site, contactez le Webmaster.

Si vous avez découvert un bug et que vous ne pouvez pas accéder au forum, il vous est possible d'envoyer un e-mail aux développeurs.

Hébergement :

Ecritel, 3 rue de Pondichéry 75015 Paris,

01 40 61 20 00,

www.ecritel.fr

Editeur :

Frédéric Dembak, Gérant d'Aziluth

Société :

Aziluth, SARL au capital de 11 952€

Numéro d'enregistrement au RCF de Paris : B 493 589 691

24 Rue Béranger, 75003 Paris, France

Numéro de téléphone : 01 81 29 95 58


Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, le présent site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL actuellement en cours.

Aziluth peut collecter et traiter des données personnelles sur ses sites afin de mener toute opération relative à la gestion de nos clients ou des opérations de prospection.

Les informations collectées ne seront jamais communiquées à des tiers ; cependant vous pourrez recevoir des offres commerciales de notre société, à moins de vous y être opposé lors de votre inscription ou à tout autre moment.

Conformément aux articles 38 et suivants de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en s'adressant à contact-legal@aziluth.fr. Toute personne peut également, pour des motifs légitimes, s'opposer au traitement des données la concernant.

Afin de vous fournir un meilleur service, nous mesurons le nombre de pages vues, le nombre de visites, ainsi que l'activité des visiteurs sur le site, et leur fréquence de retour. Aziluth procède également à l'analyse de la fréquentation du site à partir de l'exploitation des données de connexion.

Par ailleurs, Battle Arenas utilise des "cookies" pour enregistrer certains choix d'options que vous nous indiquez. Vous pouvez refuser ces cookies ou les supprimer, si vous le souhaitez. La plupart des fonctionnalités du site devraient rester inchangées.